De Bon Matin Index du Forum

De Bon Matin
Il y'a du fist dans l'air.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Un fist pour Volcan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Bon Matin Index du Forum -> De Bon Matin -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutatiis

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: Un fist pour Volcan? Répondre en citant

Comme vous le savez Mr Volcan a été bannie pendant 24H pour attaque abusive... je ré-numéraire les fais:

Attaques sur le même joueur 7 fois en moins de 24h!

Bien que déjà puni, étant le bras droit (bel exemple) je propose un petit gage pour ce brave homme, qu'avez vous a proposer?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickajudo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:34 (2014)    Sujet du message: Un fist pour Volcan? Répondre en citant

Quel fasse 5 000 pompe ( en un seul fois et en étant filmer qu'on poste ici  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  )

( mon esprit sadique prend le dessus  Sad  )

Gaulois

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: Un fist pour Volcan? Répondre en citant

Qu'il soit obligé de fumer un paquet de clup en une journée Very Happy. Sachant que cela fait que quelques jours qu'il a arrêté !

VOLCAN

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: Un fist pour Volcan? Répondre en citant

oh kevin est obliger de tricher pour gagner 30 euro !!! mais ta une VDM

bienfache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:24 (2014)    Sujet du message: Un fist pour Volcan? Répondre en citant

Gaulois chut !!! ^^ c'est trop osé. non chercher plus sadique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Un fist pour Volcan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Bon Matin Index du Forum -> De Bon Matin -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation