De Bon Matin Index du Forum

De Bon Matin
Il y'a du fist dans l'air.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Conflit avec swi de l'alliance swi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Bon Matin Index du Forum -> De Bon Matin -> Conflits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickajudo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: Conflit avec swi de l'alliance swi ^^ Répondre en citant

Dans la salle de résidence du juge suprême de l'empire situer sur la planète : Atlantis 

- Entrer Empereur Mickajudo

- Bonjour monsieur le juge, je suis Mickajudo, empereur de cette nation, je ne comprend pas pourquoi je suis ici...

- Vous êtes ici car même si vous êtes notes souverain bien aimai pour certain, vous n’êtes pas tous puissant !!!
Et on vous accuse d'avoir commis un raid sur un empire étranger !!

- Ben oui, j'allais pas faire un raid sur mon propre peuple …... a moins que ce soit sur vous ^^
( dit-il en rigolant comme un malade )

- Sa suffit !!!!!!
Je vous demanderais un seul fois de ne pas profaner de menace ici !!!
A moins que vous vouliez transgresser les lois ancestrales de notre peuple
( dit-il en crier de rage )
Revenons à notre sujet, pourquoi l'avoir attaquer

- Et ben......... comment vous dire ?
  Pour ces ressources Smile

- Vous reconnaissez donc avoir donner l'ordre d'attaquer en plein état de cause !

- Oui mais........... il n'y a eut aucune perte non ?
  Et en plus on a gagner des ressources facilement, que demander de plus ?
  Si c'est pour les représailles que vous êtes fâché, ils n'ont pas les capacités de riposter car après tout, nous sommes des dieux de la guerre !!!

- J'espère cela vrai pour la paix de notre peuple !!!!!
Sinon, notre peuples pourraient subir de lourde perte
Ou en êtes vous de la création d'une de vos toutes nouvelles idées, le vaisseau de combat ?
Cela pourrait aider grandement à notre protection et aussi à notre puissance de feu, comme vous le voulait tant

- Nos meilleurs chercheurs sont dessus, d'ici quelques jours, le premier exemplaire devrait pouvoir entrer en phase final et aider notre empire Smile
( dit-il avait sont bon sourire diabolique )
  Et tenez, voici notre premier RC, juste pour vous soulager de votre angoisse et pour vous montrer que notre empire entre enfin dans la destruction à but commercial Smile
  Même si, je l'avoue, les sommes prissent sont très limiter car nous ne disposions d'une toute petite quantité de deutérium Sad

Résumé :  

vaisseau allié :                                                                                         vaisseau ennemie : 

18 croiseurs                                                                                             3 grands transporteurs 
                                                                                                               7 artilleries lasers légers  

Perte allié :                                                                                                Perte ennemie : 

0 croiseurs                                                                                      0  grands transporteurs ( pas combattu ) 
                                                                                                       7    artilleries lasers légers 

Butin :  

4 .799 Métal 
4 .800 Cristal 
4 .800 Deutérium  

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangi

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:43 (2014)    Sujet du message: Conflit avec swi de l'alliance swi ^^ Répondre en citant

lol tu est schizophrène ?

Sinon pas très gentil attaquer quelqu'un d'aussi faible x)

Tu nous montre les dialogues entre toi et lui ?

Mickajudo

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:37 (2014)    Sujet du message: Conflit avec swi de l'alliance swi ^^ Répondre en citant

Il n'y a pas de dialogues ^^

C'est juste pour animé un peut l'action ^^

sangi

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:33 (2014)    Sujet du message: Conflit avec swi de l'alliance swi ^^ Répondre en citant

ahhhh, j'ai cru c'était un vrai conflit x)

bienfache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:29 (2014)    Sujet du message: Conflit avec swi de l'alliance swi ^^ Répondre en citant

mmoouuuhhahahahahahahahahaahahahhahaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Conflit avec swi de l'alliance swi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Bon Matin Index du Forum -> De Bon Matin -> Conflits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation