De Bon Matin Index du Forum

De Bon Matin
Il y'a du fist dans l'air.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Présentation Sangi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Bon Matin Index du Forum -> De Bon Matin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangi

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Sangi Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je me présente Sangi Le Juste, âgé de 959 printemps  (26 en année normal),

Je suis un joueur que je qualifierait de classique, sans grande expérience.

J'ai déjà fait plusieurs parties dans différent univers et est fini toujours par lâché de plusieurs manière du genre trop raider ou trop fastidieux de monter les bâtiments ect.

Je suis quelqu'un de juste (sans blague), je déteste l'injustice (je suis mal barré dans notre monde actuel je sais), je suis quelqu'un de calme extérieurement, posé, qui ce bat pour la paix, l'écologie et la tolérance.

Je n'est dit pas plus pour le moment, c'est a vous de me demandez ou bien apprendre a me connaitre.

J'espère que nous nous entendront tous bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutatiis

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Sangi Répondre en citant

"Je suis quelqu'un de juste (sans blague), je déteste l'injustice (je suis mal barré dans notre monde actuel je sais), je suis quelqu'un de calme extérieurement, posé, qui ce bat pour la paix, l'écologie et la tolérance."

Un copain a moi Smile enfin presque... je suis conscient que c'est impossible:
-Tant qu'il y aura des Hommes il y auras des guerres.
-L'écologie ne vas pas encore de paire avec l'évolution, et il ne faux pas être contre le progrès mais faire avec.
-La tolérance... bon cela trop de chose a dire.... 

bienfache
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Sangi Répondre en citant

Tant qu'il y auras des guerres il y auras du progrès.
ahhh non mais moi je dis les anti tout c'est les pires  

sangi

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Sangi Répondre en citant

lol, bah l'écologie peut ce coupler avec la technologie, savoir dosé les deux, genre au lieux de rouler a l'essence, rouler a l'eau ou au bio-carburant ^^

Ou encore recyclé soit même les déchet, quand on sais que plus de 80% des déchets ménager peuvent être recyclé simplement.

Si y'avait que des hommes comme moi y'aurait pas de guerre :p je suis le prototype de l'homme idéal (quelque défaut je reconnais).

La tolérance pour faire court c'est juste le fait d'accepté la différence de l'autre et le considéré comme son égal, ça demande un travail personnel a chacun, c'est ça le plus dur, que tout le monde le comprenne et le fasse.

Enfin si y'en a qui veulent causer philo je suis pas contre, j'en est jamais fait mais j'aime bien.

Être anti-tout c'est galère, on a le droit de pas aimer mais pas de l'interdire aux autres, après y'a des limites. Moi j'aime pas l'alcool, je vais pas aller l'interdire, enfin a ce jour si je le ferait par ce qu'on m'interdit de fumer ma beuh. a charge de revanche quoi x)

VOLCAN

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Sangi Répondre en citant

Pas de guerre ? hey mec pas de guerre et je suis au chomage ^^

sangi

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Sangi Répondre en citant

Ah désoler de t'apprendre ça mais ça risque d'arriver plus tôt que prévue, dans les années qui viennent l'armée compte supprimé 30 000 postes.

VOLCAN

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Sangi Répondre en citant

oui oui oui, mais vu que d ici la y aura une bonne grosse guerre avec 1 milliards de morts ( moi compris ) ca va ré augmenter

bienfache
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Sangi Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  guerreeeeeeeeeeeeeee Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Sangi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Bon Matin Index du Forum -> De Bon Matin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation