De Bon Matin Index du Forum

De Bon Matin
Il y'a du fist dans l'air.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Toutatiis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Bon Matin Index du Forum -> De Bon Matin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutatiis

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:06 (2014)    Sujet du message: Toutatiis Répondre en citant

Toutatiis 

22 ans 

Mineur offensif 

Top 250 sur betelgeuse / top 150 sur 2 autres serveur il y a quelques années... 

Sinon j ai un peu du temps pour jouer! je suis d'ille et vilaine, amis des autres pignoufs de Volcan, bienfache, ragdnar, gaulois... 

Sinon le reste je suppose que vous en avez rien a foutre Wink

Dernière édition par Toutatiis le Mer 13 Aoû - 10:18 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienfache
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:51 (2014)    Sujet du message: Toutatiis Répondre en citant

Pour pignouf j'ai voter moins, il te va trop bien l'avatar  Mr. Green

VOLCAN

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:03 (2014)    Sujet du message: Toutatiis Répondre en citant

pignouf ??? 
dit il le gros geek qui utilise ca carte bleu pour etre devant ces copain

pathetique !

et pour vos photo de profil, elle ne représente pas vos personnalité ( hormis bienfache, on sent le regard vide, comme le cerveau... :p )

Mickajudo

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:38 (2014)    Sujet du message: Toutatiis Répondre en citant

Enfin un peut de changement des vos images de profil Smile ^^

Toutatiis

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:23 (2014)    Sujet du message: Toutatiis Répondre en citant

"pignouf ???
dit il le gros geek qui utilise ca carte bleu pour etre devant ces copain

pathetique !"

Et un jaloux qui ne sais pas jouer! un! et au cas ou tu veux mon relever de compte pour pleurer dedans? on t'en veux pas tu sais, tu n'as jamais eu instinct du jeux de stratégie, il faux trop réfléchir :p

VOLCAN

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: Toutatiis Répondre en citant

Okay  en faite ta photo te va super bien, surtout LA GROSSE TETE

bienfache
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: Toutatiis Répondre en citant

mouuhahahahhahaahahaaa tu t'es regarder toi avec ta grosse tête de détraquer, tes yeux mielleux prêt a chopper tout ce qu'il y a de précieux pervers vas une fois ^^ de toute façon moi je dis bande de geek vous deux vous êtes pareils ( il y 'a pas de plan tarifaire )  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Toutatiis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Bon Matin Index du Forum -> De Bon Matin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation